Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
23 septembre 2009

Patch fiesta !

Le week-end dernier, il y avait la fête du patch dans la ville où je travaillais lors de mon précédant emploi. Je crois que c'est la plus grande fête du patch de France, ou d'Europe ou même du monde.
En parlant de monde, il y en avait un max. Difficile même parfois de zieuter sur les différents stands qui regorgent d'idées.

Si l'année prochaine vous êtes dans les parages, courez y faire un tour.
Voici mes petits achats :

DSCN3838 DSCN3840

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre le temps de farfouiller car j'avais un week-end très chargé; mais pour l'année prochaine, je réserve au moins une journée rien que pour ça. Si ça vous tente on pourrait y aller ensemble.

Publicité
Commentaires
P
waouw, tout est magnifique, pslendide, j'adore!! euh c'est qhoi le mag de dégriff à l'enseigne bleue? ça ne me parle pas... bonne soirée
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité