Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
28 septembre 2009

Bras chauds !

Après avoir retrouvé la laine qu'il me manquait pour finir mon boléro eet après avoir alligné les rangs. Voilà mon 1er boléro.

DSCN3860 DSCN3861 DSCN3862

Bon ok, il n'est pas vraiment extras. Je voulais des manches plus longues, mais j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais. De plus, les coutures ne sont pas gégé, mais on fera mieux la prochaine fois. Hé oui, je ne m'avoue pas vaincue avec le tricot !

Merci Claire pour ce tuto que j'ai un peu modifié.

Publicité
Commentaires
S
Très jolie
K
Je connais ton site depuis le début de La ronde des carnets de recettes. JE n'ai pas encore vu de photo de ton carnet, j'ai hate de le voir et de lire tes recettes!! A bientôt!!
C
Mais il est joli tout plein ce boléro ! Je trouve ca très chouette les manches 3/4.
C
Je le trouve pas mal !
C
Très joli, ne te fais pas de soucis je n'ai jamais vu de boléro à manches longues
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité