Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
10 octobre 2009

Outillage défaillant ?!

Alors que j'étais en train de coudre une jupe avec un tissu que je m'étais procurée chez un ami, d'entend d'un coup un bruit inhabituel de feraille. Oups... qu'est ce que c'est que ça?

J'ouvre la porte de la canette et bing : la boîte à canette n'est plus fonctionnelle. Voilà pourquoi, voilà l'objet du délit :

DSCN3908

Résultat, je tricote... étant donné que ma MAC m'a déclaré la guerre !
Hier, je suis allée à Mondial Tissus pour tenter de retrouver l'objet. Malheureusement, ils ont décidé de ne plus en commander. Alors les filles ... savez-vous où je peux m'en procurer?

Publicité
Commentaires
I
Oh bas ma pauvre ! Moi aussi le porte canette commence à défaillir il faut que je m'en retrouve un au plus vite au cas où...
C
Est-ce que je peux avoir des précisions sur ta machine? Je pourrai peut-être t'aider
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité