Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
14 octobre 2009

Des épaules au chaud !

Depuis environ 10 jours, mes aiguilles n°4 chauffent et j'enchaîne les mailles presque sans m'arrêter. J'étais pressée de finir mon ouvrage et de constater le résultat : s'il était correct ou non.

Comme vous le savez, je suis débutante en tricot, et j'ai eu deux belles satisfactions avec mon col couvre épaules : j'ai réussi à finir le rang au tricot (alors que les autres fois je cousais le dernier rang - ça faisait un peu rafistolage); et j'ai réussi à tricoter des côtes 2/2. Sur mon boléro, c'était ma mère qui m'avait gentillement aidée.

DSCN3966

Et comme vous le voyez, je me suis même tricotée une broche-fleur.

DSCN3969

Publicité
Commentaires
C
Ravissant et limite indispensable avec ce froid !
C
bravo, il est tres joli!
C
J'adore, c'est magnifique!!!!!!!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité