Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
27 octobre 2009

Repos au soleil !

Dur premier trimestre ... santé et moral se sont alliés pour me dire stop d'un coup ! Le doc aussi.
C'est pour cela que ces vacances sont vraiment les bienvenues. Cela me permettra peut-être de revenir et de rebondir sur quelque chose de nouveau avec un meilleur entrain.

Voilà donc vers où je me dirige en ce moment ... hé oui, je vous ai laissé un peu de lecture pour les jours à venir, afin que je ne vous manque pas trop. Ahlala... je pense à tout !

index_htm_txt_cartesud

Je vais d'abord quelques jours à St Pierre la Mer (ah ... que ce nom est chantant et invite à la quiétude!), en famille, jusqu'à dimanche où je retrouverai ma sister à Marseille (peut-être y croiserai-je Valérie ?). Je repartirai de la ville Phocéenne mercredi 4 novembre pour retourner à St Pierre jusqu'au mardi 10 novembre.

Voilà... vous connaissez mon programme.

Peut-être vous ferais-je envie en vous laissant des photos des lieux que je visiterai.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances et bon repos !<br /> A très bientôt...
T
Je te souhaite moi aussi d'excellentes vacances !!! Reposes toi bien et fait toi plaisir ! Tu me manques déjà ! ;)<br /> <br /> Schmoutz
C
Bonnes vacances repose toi bien et rapporte nous plein de belles photos
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité