Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
19 novembre 2009

Prêt à poster ... à dessiner !

Comme vous le savez, je suis revenue de vacances il y a peu.
Et passage obligé : les cartes postales.
Mais cette année j'ai un peu changé les traditions. Au lieu d'acheter les cartes avec le dauphin habituel ou le petit chat dans le coin (qui n'a d'ailleurs rien à voir avec la mer), j'ai dessiné moi-même mes petites cartes d'après des photos que j'avais prises.

Bon ok... ça n'est pas du grand Picasso, mais au moins je suis passée par ses coins qui évoquent quelque chose pour moi.

DSCN4584 DSCN4593 DSCN4596

Petit village au joli nom de Minerve.

DSCN4585

Sur un oppidum.

DSCN4586

Les tonneaux de Banyuls.

DSCN4587

Vieux bâteau reconstitué, transportant autrefois des tonneaux de vin.

DSCN4588

L'étang de Pissevache juste à côté de la mer.

DSCN4592

Beau bâteau (à) voile.

DSCN4595

Un de mes chiens en pleine thalasso.

Merci à ma cop' Pat' qui m'a offert cette belle boîte de cartes à faire soi-même.

Publicité
Commentaires
S
Oui!! trop choubidou tes petites cartes que je t'ai vu dessiner =)
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité