Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
30 novembre 2009

Retour créatif !

Samedi, avec une copine, nous avons pris notre temps dans les stands du salon Créativa.
Je n'ai pas acheté grand chose (niveau budget, ça monte très vite !), mais par contre j'en ai pris plein les yeux.

J'ai plein d'idées en tête : des beaux colliers bien fournis, des déco de table très nature, des idées scap'...

D'ailleurs j'ai déniché quelques feuilles :

DSCN4772

Au final, c'était vraiment génial. Vivement l'année prochaine que j'y retourne, p't'être avec un porte-feuille plus rempli.

Mais notre journée ne s'était pas arrêtée là ... on a continué par la fête d'une école Steiner. C'était vraiment super sympa, même si on est arrivé en fin d'après-midi.
J'ai tout de même trouvé des p'tits trucs.

DSCN4774

Des belles feutrines et de la laine à carder teintée avec des plantes naturelle.
Christine, il me faudra un cours perso pour la laine.

Publicité
Commentaires
C
Avec plaisir, quand tu veux!<br /> J'étais au salon samedi dommage j'aurai aimé te rencontrer.<br /> J'ai également trouvé des idées pour faire des colliers avec des perles de récup!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité