Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
15 décembre 2009

Un froid XXL !

Ca y est l'hiver est bel et bien parmis nous.
Depuis deux-trois jours, il y a eu une réelle chute des températures. Quasi 10°C en moins en l'espace de très peu de temps.
Alors, il faut bien se protéger. Bien sûr, on garni notre enveloppe charnelle par des bons mets hivernaux, mais on se pare aussi de nos habits les plus chauds.

J'avais fait un petit tour chez Phildar il n'y a pas si longtemps. J'avais déniché des journaux avec des modèles surper sympas.
Et hop... j'me suis lancée pour un BIG bonnet qui couvre bien la tête et les noreilles. C'est super agréable !

DSCN5015 DSCN5019

Je suis vraiment très contente du résultat. Je voulais un BIG truc comme ça depuis un moment. En plus je suis satisfaite car j'arrive de mieux en mieux à comprendre le langage des tricoteuses ... Pour ce bonnet j'ai même réussi à faire le point fantaisie et la maille double  endroit.
Et la p'tite touche personnelle : je le trouvais vraiment trop large sur le tour (il glissait tout seul), alors j'ai passé un fil de la même laine dans le premier rang que je peux serrer à l'arrière par un bouton.

DSCN5005 DSCN5007

L'écharpe que je porte a été réalisé il y a quelques années par ma grand-mère qui me manque beaucoup.
J'adore cette écharpe toute douce.

Publicité
Commentaires
P
il est superbe ton bonnet!!! réalisé sur une aiguille circulaire ou sur 2 droites? moi je comprends rien de rien à la manipulation de la dite circulaire!!! bonne journée
C
Bravo tu as de l'avenir chez phildar!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité