Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
19 janvier 2010

Comme les andalous !

Allé... j'étale encore ma culture wikipedia :

" L'origine étymologique du boléro reste incertaine : pour d'aucuns le mot fait référence au chapeau ou au gilet que portaient les Andalous, pour d'autres il désigne le danseur de bolas (boules), mais l'origine la plus vraisemblable paraît être le surnom de « Volero » (le danseur volant) qu'on donnait à Sebastián Cerezo."

Tout ça pour vous montrer mon nouveau boléro tricoté avec entre autre de l'alpaca.

DSCN5716 DSCN5717 DSCN5718

Le patron m'a été offert par Christine. Encore merci beaucoup!

Publicité
Commentaires
C
Très reusi ton boléro; bravo !
C
Effectivement cela valait la visite "Bravo" et il est très bien fait.<br /> En plus tu vas avoir bien chaud pour finir l'hiver.<br /> Je pense que tu peux préparer ton carnet de commande....
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité