Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
29 janvier 2010

Retour à l'école !

Avant-hier, chez ma cop' Sof', j'ai eu un trop beau cadeau. Alors là !!!
Elle savait que j'affectionne tout particulièrement les anciennes affaires scolaires; celle qui ont de l'histoire, du caractère, de l'odeur, qui ont été passé de main en main.

Elle avait déniché un super truc aux puces, et finalement, au lieu de le garder, elle me l'a offert.

DSCN5790

Un superbe cartable en cuire. Ah... on voit encore les cahier seyes et les buvards.

DSCN5793

DSCN5796

Une magnifique trousse. J'adore.

DSCN5797

J'vais p't'être m'en servir pour des affaires de couture ou tricot ou... ?

Merci Sof', c'est trop adorable de ta part. Quel beau cadeau !

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité