Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
10 février 2010

Encore Noël ?!

Comme promis, je vous montre les cadeaux que l'on s'est échangé avec Christine et son mari, hier après-midi.

Bon... je n'avais rien préparée pour elle (désolée), mais j'avais fait un p'tit truc pour sa fille, pour la remercier car elle m'avait offert tout ça ! Malheureusement, elle n'était pas là pour que je lui offre en main propre, donc j'ai confié le paquet à Christine.

DSCN5840 DSCN5851 DSCN5860

Apparement les couleurs préférées de la demoiselle sont le noir et le ... noir. J'ai un peu de mal, juste avec cette couleur. Donc, j'ai inové: ça sera gris et gris pour le chèche et le bonnet large et tombant.

Et voici ce que j'ai reçu:

DSCN5947

Un joli tableau réalisé par Christine et des dizaines de boutons  en bois et en fimo fait par son mari. C'est beau beau et super gentil. Merci.
Ah et j'ai aussi reçu un délicieux thé au caramel de chez Dammann frères (que je déguste toujours avec plaisir et que j'ai découvert chez eux).

Publicité
Commentaires
P
superbe ce chèche, trop sympa tous les pompons!!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité