Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
14 février 2010

De la Chine à l'Alsace !

Pour ce matin, j'ai récidivé avec le Chinois... la brioche bien sûr. Je ne me suis pas encore mise au Mandarin.

Pour la recette, on prend la même (qui a bien réussi, donc pourquoi s'embêter à en chercher une autre?) et on recommence.
J'ai quand même modifié la garniture : faire nager tremper des raisins dans du rhum. Après la levée de la pâte, ajouter dans les raisins, 1cs d'épices pour pain d'épices et 4cs de cerneaux de noix hachées.

On suit la recette comme il faut... on tente de faire ce qu'on peut. Et voilà :

DSCN5977 DSCN5981

La levée de la miss a eu quelques difficultés, même si j'l'ai laissé tranquil plusieurs heures. Mais bon... elle était bonne quand même.
Par contre, j'n'avais pas de sucre glace pour le glaçage. Pas grave ... c'était assez sucré.

Publicité
Commentaires
C
J'adore les chinois !!!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité