Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
20 février 2010

Coin de repos en ville !

Hier, ma cop' m'a fait découvrir un endroit extraordinaire. Un salon de thé reposant, dépaysant, comme on aimerait en connaître plus.
Un lieu où l'on se pose, on se calle, tranquillement installé sur des coussins, les pieds dans le sable avec un bon petit thé et des délicieuses pâtisseries; le temps paraît s'y arrêter.


DSCN6073

Ce salon de thé m'a encore plus donné l'envie de réaliser mon rêve.

Sinon, j'ai aussi appris à ma cop', à faire des Mannalas, dont la recette est toujours ici. Je lui ai montré la technique de réalisation, elle n'aurait plus qu'à en faire lorsque l'envie lui prendra.
Voici ma fournée du jour :

DSCN6080 DSCN6082

Sarah et son chéri étaient vraiment conquis par ces petits bonshommes... et moi aussi.
 

Publicité
Commentaires
E
Ca doit etre trop bon ca !! !!
C
Après la visite de la maison de Père Noël voilà les manalas qui arrivent toujours aussi appétissants!!!<br /> Je vais aux puces des couturières dimanche 21 à Ammerschwihr ( avis aux amateurs) je te commenterai mes trouvailles,parce que je trouve toujours quelques choses à acheter.....
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité