Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
21 février 2010

Gaufres de la mer !

Aujourd'hui, ballade au bord de mer à Cassis où nous avons été invité chez les parents de mon amie.
Pour l'occasion, j'avais préparé des gaufres salés pour l'apéritif.

Ingrédients:
- 200g de beurre
- 4 oeufs
- Sel
- 200g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 6à 8 cs d'eau
+ les ingrédients voulus (lardons, fromage, herbes...)

Faire fondre le beurre, y ajouter la farine, la levure, le sel. Bien mélanger; ajouter les oeufs battus et petit à petit l'eau.
Laisser reposer 1/2h. Ajouter alors les ingrédients désirés et cuire dans l'appareil à gaufres.

DSCN6111

DSCN6113

Quelques images de notre ballade aux calanques de Cassis:

DSCN6128

DSCN6126

Et voilà... déjà mon dernier jour de vacances dans le sud. Je repars demain matin (j'espère qu'il n'y aura pas de retard de train). Mais je vous montrerai encore quelques images d'une promenade de bord de mer marseillaise.

Publicité
Commentaires
N
Ah ben dis donc, j'aurai jamais pensé à faire des gaufres salés! J'avais jamais vu! Très bonne idée en tout cas!
B
miam !!! ca me donne faim !<br /> de très jolies photos !
C
Ton amie et ses parents vont garder un bon souvenir après toutes les bonnes choses que tu leurs a fait goûter.
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité