Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
24 février 2010

Vous êtes où ?!

Hier soir, l'air de rien, je vais voir les stat de mon blog. Ah les maths...
Et que vois-je?

statblog

Dingue d'où viennent mes lecteurs ! Coucou tout le monde !!!
En moyenne, j'ai une vingtaine de lecteurs par jour. Je suis super contente de savoir qu'autant de monde vienne voir mes bidouilles. Mais très peu me laissent un p'tit mot.

Allé, soyez pas timide, laisser de temps en temps un com' en me disant si ça vous plait ou non, ou bien comment vous auriez fait la chose, etc.
Bref... il n'y a quand même pas d'obligation, j'vous rassure.

Je remercie quand même les personnes qui me déposent régulièrement un message, ça fait très plaisir.

Publicité
Commentaires
S
Salut ma belle ta changé la déco de ton blog la!!!<br /> On c'est moi qui a bu?
L
Très sympas tes créations!!! Bon week-end!!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité