Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
26 février 2010

Doux pompons !

Durant ma p'tite semaine de vacances, je n'ai pas fait grand chose, question bidouillage. Je n'allais quand même pas prendre ma MAC avec moi et tout mon attirail de tissus.
Mais j'ai tout de même sortie les grandes aiguilles pour réaliser une paire de chausson rien que pour moi, ceux-là !

DSCN6152

Je sens qu'avec l'arrivée des beaux jours, la MAC va remplacer les grandes aiguilles... mais j'ai encore 2-3 petites idées avant de les mettre en vacances.

Publicité
Commentaires
C
Ils sont super beaux et quelle classe!<br /> Petite info: il y a les puces des couturières samedi 13 mars à 9h au CCA de Sélestat
L
Ils ont l'air trop confortables !! Ils sont très jolis en tous cas !
R
Jolis tes chaussons!!
C
Ils sont trop mignons, ils me font penser à des nuages de douceur ...
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité