Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
1 mars 2010

Pose ta p'tite tête !

Suite des cadeaux pour ma cop' Pat'...

DSCN5963 DSCN5966

Un pêle-mêle que j'ai réalisé sur une toile, avec de la ouatine, un beau tissu violet (pour aller avec la déco de sa chambre) et des rubans entrecroisés et piqués par des attaches parisiennes décoratives.
C'était un réel plaisir de faire ce tableau très utile pour y glisser photos, cartes postales, p'tits mots doux...

Je lui avais aussi offert un assortiment de cuillères, verres et un livre pour concocter des bouchées.

Durant notre petite après-midi, nous avions cuisiné un délicieux cheese cake... enfin, elle avait quasi tout fait.

DSCN6180

Je n'en avais jamais fait, mais vraiment, ça m'a donné envie de m'y remettre !

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée ce pêle-mêle et surtout très joli!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité