Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
8 mars 2010

Chèchement simple !

Basta cet hiver qui n'en fini plus et qui, si nous n'y faisons rien, va décider à vouloir rester encore quelques semaines.

Alors, je lance un appel : amies couturières -tricoteuses - scrappeuses - ... et touti quanti ... il faut que l'on montre au printemps qu'il est grand temps d'arriver.
En effet, on en a assez des gros manteaux, des bonnets et autres écharpes. On veut du court, du bras nu, du cheveux aux vent ...

Quitte à paraître ridicule, tampis ... je mettrai mes lunettes de soleil même s'il pleut !! Non mais oh. Où va-t-on ma p'tite dame?

Et puis, il est grand temps de vider nos armoires et commodes des immenses pulls encombrants et d'y glisser des petites tuniques, jupettes et autres tissus légers et colorés.

Alors, je vais troquer mes multiples écharpes contre des chèches en tissu. (bah oui... il y a quand même du vent. Et on n'est pas encore en avril, où on dit "en avril ne te découvre pas d'un fil").

Hiver ??? Tiens, prends ça  :

DSCN6261 DSCN6267

Ahah... on fait moins le malin là !!

Bon, j'te préviens, c'était un coup d'essai pour l'anniversaire de ma tante. Mais si tu fais encore de la résistance, je vais dégaîner l'artillerie lourde ! Non mais oh !!!

Publicité
Commentaires
P
Simple peut-être, mais le petit détail fait tout !!
A
Allez dégaine l'artillerie lourde :)J'ai hâte de voir tes créas et le soleil !!!
S
Ha le voila!!! Très jolie et grace a toi je m'étais encore couché moins bête bises et passe quand tu veux ma belle!
C
Tu as raison, il faut qu'on se ralie tous à ta cause. ON EN A MARE DE CET HIVER!!!!!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité