Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
17 mars 2010

Dans vos agendas !

A noter : à partir de demain commence le célèbre salon "Mode et tissus" à St Marie aux Mines.
Entre beaux tissus, mercerie, stylistes... et défilés de mode, il y en a pour tous les goûts.

N'hésitez pas à vous aventurer dans les ruelles de la ville pour y dénicher des vendeurs dans leurs petites boutiques.

mode_tissus

J'y serais dès demain après-midi...

Publicité
Commentaires
N
Alors, comment c'était?Je suis désolé de ne plus t'avoir répondu pour le salon, mais je bosse bcp en ce moment. On m'a changé mes horaire de travail; et maintenant je travail le jeudi et le vendredi, donc c'était rapé pour moi... Par contre je comptais y aller dimanche. Ca vaut le coup?lol histoire que j'y aille pas pour rien! Et sinon y a les puces des couturières à Wissembourg, c'est le 10 avril (la veille de mon anniv, hihi, j'espere que je pourrais me faire plaisir!), donc si tu as toujours l'intention d'y aller, fait moi signe!! Bisous! Ah oui et merci pour tes com!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité