Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
25 mars 2010

Tableau d'atelier !

Mardi, j'avais RDV avec Christine pour une belle après-midi bricolage-bidouillage...
Je vous monterai demain ce que j'ai réalisé, après avoir écouté mon professeur.

Mais, bien évidemment, je ne suis pas venue chez elle, les mains vides. Désolée... c'est pas possible, même si j'essaie.

Depuis quelques petites semaines déjà, j'avais en projet de lui réaliser un tableau pour son bel espace couture - qui en ferait rêver plus d'une.
Quelques petits croquis plus tard, coups de ciseaux, boutons, épingles, fimo plus tard... mon résultat :

DSCN6445

Et les détails...

DSCN6440 DSCN6441

Rien ne se jette, se perd ... j'ai réutilisé les bobines vides que j'ai entouré de ruban... et le tour est joué.

J'étais très contente que ça lui plaise et qu'elle ait tout de suite demandé à monsieur de l'accrocher dans sa pièce.

(Tissu "couture" de la ronde des tissus )

Publicité
Commentaires
B
Wow! Je trouve ça magique ce petit coin là de ton blog! Très mignonnes ces petites créations ;)
L
trop beau!!
M
C'est vraiment très sympas et tellement original. J'aime beaucoup.
P
excellent!!!!!!
C
Je sais je fais des envieuses tellement c'est beau et j'en suis très fière. Je me réjouis pour le montrer à ma petite famille!<br /> Encore mille fois "MERCI"
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité