Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
28 mars 2010

Craquant le chinois !

Nouveau proverbe du jour : "Brioche du matin, une journée pleine d'entrain".

Et la brioche du jour, c'est un chinois. Non pas craquant car brûlé, mais craquant car j'y ai glissé des noissettes concassées et ma célèbre mixture de raisins bien arrosés.
D'ailleurs, on dit "farcir" pour un volaille ou une viande, ou des tomates... mais pour les brioches, c'est pareil?
Juste simple question que je me pose à 21h30 passé.

DSCN6481 DSCN6484

Toujours la même recette de brioche !

Merci Christine pour ton conseil briochesque : j'ai enfourné ma brioche à four froid. Et bon résultat. Mon père n'a fait aucun point négatif. J'attendais le "mais...", il n'est pas venu ! Ouf, c'est une grande première.
Le "mais" de mon frère : un peu plus de sucre dans la pâte. Pfffff... non mais là il chipote.

Publicité
Commentaires
A
Je craque, je fonds... j'en veux !!!!
A
Exactement Christine! :)
C
Les hommes ont toujours besoin de sucre en plus!!!
K
Depuis le temps que je veux en faire un, faut vraiment que je m'y mette, ca donne trop envie!!
C
moi aussi j'aime bien quand il y a plein de sucre dans la pâte !! :)
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité