Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
31 mars 2010

African dress !

Pour le baptême de dimanche, pour lequel j'avais fait un tapis de jeu pour le petit poisson, je me suis aussi fait ma robe et mes bijoux pour aller avec.

Bon, ok, ça n'a rien d'une robe pour aller à un baptême, mais tampis, j'aime bien.
J'avais juste très froid... je la ressortirai aux beaux jours.

IMGP2184 IMGP2177 IMGP2213

Le tissu "girafe", je l'ai récupéré d'une robe de petite fille dénichée à Emmaüs.

Et pour ma African parure :

IMGP2194

Fimoterie bien sûr...

Publicité
Commentaires
L
Superbe ensemble!! Mais j'ai froid pour toi... :)
E
Aux douces couleurs pastel : joli!!
C
Quelle élégance!!!Avec une robe aussi jolie le printemps aurait du arriver à grand pas, mais qu'est-ce qu'il fait?????<br /> Bravo pour ta parure de bijoux!<br /> Joyeuses Pâques à toi et à ta famille <br /> En fait Joyeuses Pâques à tous!!!
A
Ca te va trsè bien... m'etonnes que tu avais froid... haa j'en ai des frissons dans le dos ;)
R
chouette parure =)!!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité