Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
4 avril 2010

Les derniers de la semaine !

Je sais je sais... il y a quelques temps de cela (pas si longtemps même), j'avais dit que je punissais mes pelotes et grandes aiguilles jusqu'à l'automne.
Mais la laine est vraiment irrésistible... alors j'ai craqué.

Je vous avais déjà montré 4 petites paires de chaussons... voici la suite pour réaliser mon challenge, à savoir une paire par jour pendant une semaine.
Okok... vous allez dit : "non mais... il y en a que 6 là !"... oui, mais ne ditons pas que le septième jour on se repose? (ça m'arrange bien).

IMGP2250

Milles et une nuits

IMGP2254

Spécial Pâques

Et voilà pour tes p'tits pieds bien au chaud.
Je ne les ai pas fait dans un but précis, mais juste parceque j'avais envie de réaliser des petites choses rigolotes.

Je vais réfléchir au prochain challenge que je vais me lancer pour une future semaine.

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop choux tes petits chaussons ! bizouilles
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité