Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
15 avril 2010

Aprèm (ré)créatives #1 !

Comme je vous l'avais dit hier, cette semaine mes petites cousines Charline et Laetitia viennent passer des après-midi créatives dans mon atelier.

Nous avions commencé, lundi, par réaliser des cartes d'anniversaires pour Charline, qui va avoir 8ans. Mais j'ai oublié de prendre les photos.
Et puis, elles ne voulaient pas en rester là et ont voulu poursuivre leur créativité au-delà des petites cartes. Charline a continué a tenter du scrap (toujours pas de photo) et Laetitia s'est essayé au tricot. Elle a très bien compris le système pour monter les mailles, mais a eu des difficultés à faire les mailles suivantes. Courage !
Hier et avant-hier, on a continué notre apprentissage: tricot et couture... Hé oui, Charline s'est mise derrière la MAC.

Voici sa première réalisation, un très joli bandeau fleuri.

IMGP2331

Laetitia, 16 ans, a voulu se faire des bracelets. En voici un : (pour une fois... pas en noir!)

IMGP2367

Pendant ce temps... je me suis confectionnée une broche que j'ai tenté aussi déluré que la Poulette... mais je crois bien que personne n'arrive à atteindre son niveau de folie.

IMGP2336

Je vous montrerai demain nos autres réalisations. Hé oui, on ne s'est pas arrêté là !

Publicité
Commentaires
C
Bravo les petites miss!<br /> Très jolie la broche, j'aime beaucoup!!!
V
superbe - nath
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité