Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
17 avril 2010

Taguée !

A y est... j'ai été taguée for the 1st time.
Ca va... ca fait pas mal.
Faut juste se creuser un peu la tête pour faire tourner.

Ma tagueuse c'est No ! J'ai été très étonnée quand j'ai vu ca, et très touchée quand j'ai vu son mot.

Alors alors... faut que j'mette la 6e photo de mon blog et que j'explique un peu de quoi il s'agit.

IMG_8520

Mmmmmmh un bon kouglopf salé déjà avalé depuis le 31 mai 2008. Oulà, ça ne nous rajeunit pas tout ça.
Un bon cake idéal pour les apéritifs alsaciens. Grrr... à midi là, ça donne faim.

Bon, va falloir que je fasse passer l'info à des GB (gentilles blogueuses).
Mademoiselle Louloute : car j'adore son univers et ces belles photos ensoleillées.
Laurie : une touche à tout pleine de talents.
Anne : des couleurs fantastiques chez ma voisine du nord de la région
Caro : un monde enfantin plein de tendresse

Bon... il fallait que j'en fasse 10, mais j'fais s'ke je veux... j'me rebelise.

Publicité
Commentaires
M
c'est fait ;) !!!
C
Merci d'avoir pensé à moi ! J'aime beaucoup ton blog également ! Promis je joue le jeu ! Bon dimanche !
N
Merci d'avoir joué le jeu! Je vais faire un p'tit tour chez tes GB (mais pas forcément tout de suite, pour une fois qu'il y a du soleil, je vais en profiter!!)<br /> bizz
L
merci miss hihi,j'ai joué le jeu
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité