Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
19 avril 2010

Obi dress !

Ma mère se débarasse parfois de ses habits qu'elle ne met plus. Il y a parfois des motifs très sympas. J'en ai tout un stock qui attend d'être découpé.

Voici donc une robe bustier découpée dans une robe que ma mère ne mettait plus.

IMGP2352

Robe toute simple que j'ai accessoirisé avec une ceinture obi réalisée au même moment.
(photo que de dos... les autres n'étaient pas terrible).

IMGP2383 IMGP2433 

Et puis, pour aller avec, un pic à glisser dans les cheveux, réalisé à partir d'une baguette chinoise.

IMGP2398

Voilà donc quelques premières à renouveller.

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très réussi soeurette! Quand est-ce que je débarque avec toutes mes vieilles fringues qui trainent dans l'armoire? :-p
C
Pour du vieux reconverti en neuf c'est très bien réussi!
E
Voilà une seconde vie<br /> plutôt réussie
A
Très très joli... j'aime aussi le côté récup.<br /> Comment t'as fait tenir les potirons sur la baguette ? C'est pas trop lourd ?
N
Sympa l'ensemble...Et l'idée! J'adore tout ce qui consiste à faire du neuf avec du vieux :)
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité