Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
21 avril 2010

Ginkgo bilobag !

Un petit défi sur le net demandait de réaliser un petit quelque chose en tricot en choisissant au moins l'un des trois points :
- le vert
- la feuille
- la laine cascade 220

J'ai respectée deux consignes, et j'ai fait ma créa sans patron.
Ce fut un réel plaisir de trouver quelque chose d'original, de faire des croquis, de trouver la laine et se lancer.

Je suis partie de cette idée :

gingko_1

Voici ma petite réalisation printannière :

IMGP2449 IMGP2451

J'adore les défis.
Où se passe le prochain?

Publicité
Commentaires
E
A la beauté d'une feuille de Ginkobiloba...<br /> Je reste admirative de ta création, c'est vraiment joli, et très inventif. Bravo
I
Super ce petit sac !
M
super original!!!!attention tu vas te faire copier (pas par moi je suis incapable de refaire cela!!!)
C
C'est divin ! tous ca au pif, chapeau ! bizouilles
L
Si c'est un concours, dis moi ou voter, j'adore ! :) C'est vraiment super joli et original : BRAVO !
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité