Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
4 mai 2010

J'vide les greniers !

La semaine dernière je suis passée chez ma tante qui coud beaucoup. Je lui ai montré mes petites créas et j'ai écouté attentivement ses conseils quand à l'amélioration de ma façon de coudre.
Bien évidemment, il faudra que j'y retourne pour avoir un vrai cours d'application.

C'est sûr que je ne suis pas très efficace sur les finitions, et je dois dire que c'est vraiment pas mon truc. Je suis toujours trop impatiente de finir quelque chose et de pouvoir passer à un autre patron.
Promis... j'vais tenter de m'améliorer sur ce point.

Bon... revenons au sujet du post : lors de ma courte virée chez ma tante, elle m'a emmené dans son lieu quasi rien qu'à elle: tout beau, bien rangé, confortable à souhait. Elle a sorti un sac d'une boîte et m'a tien " tiens... j'te le donne, de toute façon je ne sais pas quoi en faire". Ouahhhh quelle aubaine. Et elle y a rajouter des trucs et des bidules, des morceaux de tissus, de rubans... A la fin, elle me dit " si tu les veux pas, tu les jettes". Pardon???  Je suis incapable de jeter, même 2cm² de tissu !

Voici ma razzia :

IMGP2462

IMGP2463 IMGP2465

Encore mieux que les puces : les greniers des tatas et des mémés!!!

Publicité
Commentaires
L
ah ben voilà! Noël pour toi aussi!amuses toi bien avec tout ca!
N
Pour les finitions, j'ai le même problème que toi...<br /> Pour les micro-chutes, j'ai la même névrose que toi...<br /> Mais pourquôa j'ai pas la même tata que tôa??!!??
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité