Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
5 mai 2010

Le 3 en 1 façon façon Nini !

Je cherchais sur la blogosphère des tutos et des tutos de gilet façon à réaliser.
J'entend parler du Grr depuis des mois, mais je n'ai jamais vu la moindre trace de tuto (j'crois qu'il provient de la Droguerie). Je ne désespère pas, et je poursuis ma route à travers les pages du net...

... quand tout à coup après moultes heures et les yeux complètement désechés, je tombe chez Nini Naphtaline qui propose un super tuto très bien expliqué et super facile combinant trois types de gilets. Génial. C'est pile poil ce qu'il me fallait.

Pour la première fois, j'ai tricoté avec des aiguilles circulaires ainsi qu'utiliser des marqueurs. Deux grandes premières fois pour moi, c'est top !

Et voici mon gilet tout poilu qui flash:

IMGP2475 IMGP2476 IMGP2482

Le seul problème c'est qu'il perd ses poils. J'avais vu une astuce sur internet: mettre la chose quelques heures au congel et aucun poil ne s'accrochera sur les habits. J'ai testé, ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il une autre astuce?

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton gilet ! j'ai jamais reussi à realiser ce fameux GRRRR je vais voir ton tuto, bizouilles
S
Moi je l'ai vu en vrai et c'est du super travail!!! Bises ma belle
N
Euhh....Tu tonds le gilet? Ou tu le portes sans rien? Ou alors avec d'autres habits poilus?<br /> Bref, t'as compris que j'en sais rien, mais il est super joli ton gilet!
R
faut que tu files les poils récupérés pour t'en faire un autre gilet ;OP<br /> joli, joli gilet!!
A
Trop trop beau... j'avais un pull comme ca que j'adorai
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité