Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
11 mai 2010

Le pouvoir des fleurs !

Aujourd'hui, j'ai ajouté une nouvelle corde à mon arc grâce à ma copine Carole.
En effet, nous avions rendez-vous en début d'après-midi, chez elle, pour une activité d'art floral.
Avec des amis, nous lui avions offert des cours qu'elle avait vraiment bien apprécié. D'autant plus, qu'elle a décidé de poursuivre sa formation en participant à chaque session.

Désormais, elle en connaît donc un rayon en matière de fleur et plus particulièrement sur la façon de les mettre en valeur sur un arrangement. Elle m'a donc très gentillement donné quelques explications.

Avant d'arriver chez elle, j'ai fait un petit tour dans mon jardin pour récupérer des feuilles, fleurs, cailloux, pommes de pin; et aussi dans les champs pour ramasser des sarments de vigne et des brins de blé.
Puis, nous sommes allées dans un de ses magasins favoris : un fleuriste où les fleurs ne sont pas très chers.

Et nous nous sommes mises à l'oeuvre.
Voici mes réalisations dans l'ordre :

DSC00689

DSC00690 DSC00692

*** Le champ de blé ***

DSC00684

DSC00686 DSC00687

*** Papillons sur un tapis de fleurettes ***

DSC00681

DSC00682

*** Seaux et bougie ***

Ah... c'était une super après-midi. J'ai hate de refaire ça.
Et finalement, je ne trouve pas ça hyper compliqué de faire de l'art floral malgré les a priori que j'en avais.

Publicité
Commentaires
A
allala j'ai toujours aimé les fleurs et j'aurai bien aimé être fleuriste :) c'est très joli<br /> Décidemment tu nous étonneras encore !!!!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité