Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
14 mai 2010

Ca fleuri encore !

Deux commandes de ma mère pour fleurir la table d'hôte de mon frère.
Un petit tour dans le jardin avec le sécateur et mon petit panier sous le bras, et je suis partie à la quête de jolies fleurettes et belles feuilles pour réaliser des compositions.

1h après, me voilà avec deux arrangements totalement gratuits qui sont allés égayer les tables :

DSC00694 DSC00695

"Les boules de neige"

DSC00696 DSC00698

" L'abeille butineuse"

Comme quoi, avec trois fois rien, on parvient à obtenir des petites choses sympas.

Publicité
Commentaires
A
oui c'est trop trop beau !!!!!!!!!!<br /> je rêve d'être une petite abeille pour aller butiner ces fleurs :)
L
c'est vraiment super joli :o !!!
C
On se croit à une expo d'art floral tellement c'est beau!!!!!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité