Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
16 mai 2010

Aujourd'hui ça a gratté !

Je les attendais depuis des semaines et des semaines, enfin... le jour est arrivé !
On saute dans la voiture et on avale les km jusqu'au lieu de rendez-vous. Là, on ouvre grand les yeux et on se prend à imaginer les futurs créas que l'on pourrait faire avec les découvertes.

Environ 40km à l'aller, qui ne m'ont vraiment pas déçu.

DSC00710

A y regarder de plus près, je suis vraiment super ravie de ces puces de couturières :

DSC00712

Toute une palette de couleurs de feutrine. C'est top !

DSC00715

Une multitude de feuilles de papier pour scrap et cartes; et un beau coupon de ruban.
J'ai aussi déniché un magazine pour réaliser des petites choses en feutrine et des coupons de tissus.

Et sur ce lieu de merveille, une petite maman s'approche de moi pour savoir si je suis bien Missala... Heu... oui. C'était Noëlle qui m'avait reconnu. Je me demande bien comment elle a fait; mis à part mon sac MCI, je n'avais rien de très particulièrement marquant.
Bref...
Tout ça pour dire que c'était très drôle de se voir en vrai et très bizarre à la fois. Malheureusement, vraiment trop trop court ! Mais je suis sûre qu'on aura d'autres occasions de discuter et pourquoi pas bidouiller ensemble.

Je lui avais envoyé des petites fées (il faudra d'ailleurs que je vous montre une fée que j'ai spécialement fait pour elle), et pour me remercier, elle m'a à son tour offert de bien belles créas maison... que je me suis empressée d'utiliser.

DSC00718 DSC00719

Un porte carte et un porte chequier avec un superbe tissu et une très belle carte joliement brodée.

Merci merci merci beaucoup No.
Ahlala... quelle rencontre, furtive mais vraiment sympa.

Après ces petites puces de couturières, j'ai poursuivi mon chemin vers d'autres puces. Mais plus banales. Quoique... le marché était vraiment immense ! J'avais vu un marché aussi grand. Et bien sûr, je ne suis pas repartie les mains vides.

DSC00714  DSC00716

Tout un ensemble de perles de rocailles, des colliers dont que je vais récupérer les perles, une perforatrice à scrap et une petite valisette toute mignonne.

Quelle journée !   

Publicité
Commentaires
C
C'est la caverne d'ali baba!Je suis contente pour toi tu as fais de bons achats et maintenant vite!!!!! au travail on a hâte de voir tes réalisations.....
N
Haha! Je l'avais vue la feutrine, mais un peu chère...J'espère qu'elle t'a fait un bon prix! ;)
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité