Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
30 mai 2010

Bonne fête à ma maman !

... et bonne fête à toutes les mamans qui sont gâtées par leurs petits bouts et grands bouts.

Hier, j'avais cousu des tuniques pour ma maman... dont les tissus étaient en attente depuis quelques mois. Oui oui... c'est bien mois et non semaines ou jours. Bon... à ma décharge : c'est pas en hiver qu'on peut porter des tuniques légères.

Les voici portées sur la starlette :

IMG_0182 IMG_0184

IMG_0186 IMG_0188

Tissus MT, choisis par la star.

Et pour la fête des mamans... voici une partie de ce que je lui ai offert:

IMG_0198 IMG_0197

Un p'tit chapeau à assortir à sa tunique.

IMG_0194

IMG_0195 IMG_0200

Un petite carte avec un petit mot.

C'était une spéciale maman aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
S
Bravo les filles !!!!<br /> la star et sa couturière !!!
L
super sympa ces hauts!ta maman a de la chance!
N
Bien sympa ces tuniques! Chouette modèle! Rhooo et puis le petit chapeau assorti, trop fort!
C
Ta maman est super jolie dans ses tuniques.<br /> J'aime beaucoup les coloris.<br /> Au fait est-ce que tu as commandé le soleil qui vas avec?
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité