Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
3 juin 2010

Bijoux de vin !

Mes parents voulaient se séparer d'une belle boîte en bois, contenant à l'origine trois bouteilles de vin. Non mais ça va pas? Rien ne se jette !!!

IMG_0164

Bon, d'accord, le dessin est déjà très joli, mais je me voyais mal entreproser mes merveilles dans une boîte avec des tonneaux et vignes dessinés.

Donc, un petit coup de peinturlurage... enfin, plus qu'un coup pour vraiment bien couvrir le bois. Quelques petits dessins, et voilà le résultat :

IMG_0213

IMG_0211 IMG_0212

Une boîte pour avoir une boîte ça ne sert pas à grand chose, alors qu'est ce qu'on peut en faire?
J'en voulais une depuis un moment, c'est chose faite :

IMG_0214

IMG_0216 IMG_0217

Boîte à bijoux toute tapissée, avec des petits clous pour les colliers et bandreaux, et des tringles en bambou pour les boucles d'oreilles.
Plus qu'à trouver une place pour cette boiboite.

Publicité
Commentaires
S
T'en a tout de l'imagination tu me surprends toujours!!! Bravo!!
V
magnifique relooking!
L
elle est chouette!mais moi j'aimais bien avec les dessins de départ (quoi je suis bizarre?lol)
N
Quelle bonne idée! Elle est vraiment réussie ta boite!
A
Pauvre patrimoine régional... le vin c'est sacré en Alsace petite Missala, mais bon je te pardonne pour cette fois ;)
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité