Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
5 juillet 2010

Youhouuuuuu !

... c'est le premier cri que j'ai poussé !

Non pas à ma naissance, mais en ouvrant ma boîte aux lettres et en découvrant un BIG paquet à Mon nom ! Ahlala... j'étais trop happy ! (Jean-Claude Van Damm sort de ce corps !) Excusez, mais je suis encore toute excitée par cette découverte extraordinaire !

Qu'est ce que ça peut bien être... héhé...
Je vous l'avais dit, j'ai participé à un échange proposé par la  miss, j'avais envoyé un sac en rafia à une blogeuse, qui a envoyé un sac à une autre, qui l'a envoyé à une autre ... et Mariepolmi m'a envoyé plus d'1kg de bonheur !!!

Allé... je vous laisse découvrir ça avec autant d'émotion que j'en ai eu en déballant tout doucement (pour faire durer le plaisir) le gros carton...

IMG_0513

Côté verso : Une belle rosace perlée entourée de jolies broderies (la miss s'excuse de ses erreurs car ce sont ses premiers pas dans la broderie... bé moi j'suis bluffée !!!)

IMG_0515

Côté recto : séquence émotion avec le titre de mon blog. C'est sublime !

IMG_0519

Et à l'intérieur une véritable corne d'abondance :
rubans en velour, crochetés ..., des beaux boutons (comment t'as su que le rouge était ma couleur préférée?), un max de bonbons (ça se voit tant que ça que je suis gourmande? mince alors), un beau livre pour coudre la toile cirée (celui-là va être épluché et hyper utilisé).

IMG_0520 IMG_0521

Je craque pour les boutons Napoléon; je sens que je vais les utilisé pour une future veste style militairo-chic.

Merci milles fois Marie pour ce bel échange, pour le beau travail que tu t'es donné à réalisé ce grand sac en toile (qui va être super résistant pour mes escapades dans la nature avec mon p'tit matériel de bricolage) doublé et froufrouté ...
Bel été à toi... et quand tu veux pour un nouvel échange, même juste entre nous.

Publicité
Commentaires
C
En effet, t'en à de la chance, le sac est une merveille ! bizouilles
N
Haaaaaaaaaaaaaa! ça valait la peine d'attendre! (tu peux ranger la quechua;)) Toi aussi tu as été bien gâtée, ce swap est une belle réussite!
M
Génial!!! Je suis si contente que cela te plaise!!<br /> Et merci pour tes commentaires pour la broderie, c'est motivant ;-) c'est pas une mauvaise idée de continuer des échanges entre nous. au moins on est sur d'avoir quelques choses ;-) Pour l'instant, j'ai rien reçue ;-( en tout cas j'ai beaucoup de plaisirs à faire ce sac. Bise
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité