Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
12 juillet 2010

Ca faisait longtemps !

Depuis le temps que je les attendais... enfin elles arrivent ce dimanche !

Bon, ok, ma mac et mes aiguilles sont plus ou moins en vacances; mais la chaleur n'aidant pas trop, la motivation a pris ses vacances.
Je ne désespère tout de même pas de la retrouver, et c'est pour cela que je suis toujours à l'affut des bonnes affaires, des soldes, des puces de couturières pour dénicher un mannequin, de beaux coupons de tissus, de beaux boutons ...

Pour la deuxième fois, je vais m'y rendre, et je vous conseille vivement d'y aller !

Christine, on s'y retrouve, comme l'année passée?

Publicité
Commentaires
A
Haa je vais essayer de venir !!!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité