Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
19 juillet 2010

Que de trouvailles !

Hier matin, c'était RDV aux puces des couturières où j'ai encore fait de très bonnes affaires.

Il y avait plusieurs stands bien garni : boutons, tissus, laines, aiguilles, ... et aussi des bonnes idées de créations.
Voici mon beau butin après 2h de furetage ches les différentes gentilles vendeuses :

IMG_0825

IMG_0826 IMG_0827

Un peu de lecture : magazines et patrons; des beaux tampons...

IMG_0828 IMG_0829

...quelques boutons (hé oui, il n'y en a jamais assez); des coupons de tissus, surtout enfantins...

IMG_0830 IMG_0836

... de la belle laine toute douce et un cache torchon brodé (pour mes parents).

Je suis partie de la salle avec un sac bien plein et donc ravie de mes empletes.
Comme on dit : il n'y a plus qu'à s'y mettre !

Publicité
Commentaires
M
quel superbe butin en effet!
C
Très beau butin en si peu de temps!<br /> Est-ce que ta Maman a aimé le cache torchon?
N
Ah chouette alors, tu vas t'y remettre!<br /> Moi j'ai eu la flemme de bouger -_-
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité