Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
9 août 2010

Tenue recyclée #1 !

Je suis sûre que tout comme moi, vous avez déjà acheté des habits que vous n'avez mis qu'une fois, ou même jamais.
Une jupe que j'avais acheté sur un marché était un peu trop large; et au bout de quelques temps, elle ne me plaisait plus. Elle a donc passé un très long séjour dans la commode.

Je commence doucement à faire le tri dans mes habits : ceux que je vais donner et ceux dont je peux me servir pour leur beau tissu ou pour récupérer des boutons ou autre.

Voilà que je reprends en main cette fameuse jupe. Que pourrais-je en faire? Un besoin d'un vêtement léger pour l'été afin de traîner à la maison ou être bien décontracte.
Je n'en ai pas encore dans mon armoire... je me suis donc décidée de transformer la jupe en sarouel.

Voilà le résultat :

100_0008 100_0009

Je ne pensais pas, mais c'est une tenue très agréable à porter: légère, fluide et finalement plutôt féminine.
A mon avis, je vais probablement récidiver l'aventure sarouel !

Publicité
Commentaires
L
super sympa!!
N
Plutot pas mal la transformation! Je suis sur qu'elle ne restera plus dans l'armoire!
N
C'est chouette! Je m'en ferais bien un, mais comme je ne porte quasi jamais de jupes, j'en ai pas à recycler, forcément! :D
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité