Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
24 août 2010

Mi regreso !

Plus d'une semaine sans nouvelles de moi, j'ai surement dû vous manquer terriblement. Mais je vous assure, c'était pour la bonne cause.
Je suis partie une belle semaine avec 8 amis pour admirer sous toutes ses coutures la magnifique île de Mallorque.

Je ne suis pas revenue sans rien... voici une petite selection des beaux paysages traversés :

100_0040 100_0101

Petite crique à 5min à pieds de notre logement -  Petite crique à côté du village Cala Rajada
100_0218 100_0231

Cala Figuera : petit village de pêcheur (avec des garages à bâteaux).

100_0250 100_0282

Es Pontes près de Cala Figuera -  La cathédrale de Palma de Mallorca

100_0314 100_0323

Vitrine et façade du centre ville de Palma.

100_0399 100_0476

Crique totalement escarpée de Cala Basset -  Point de vue magnifique sur la pointe de l'île vers Alcudia

DSC04293 DSC04300

Vendeur d'un excellent jus d'orange fraîchement pressé - Route très sinueuse en direction de Soller

P200810_18

Petite plage encastrée dans les falaises à Sacalobra.

Des vacances inoubliables pendant lesquelles j'ai abandonné mes aiguilles et ma MAC... maintenant elles m'appellent à corps et à cris. Et j'ai aussi le MCI à décortiquer. A tout vite pour mes prochaines créas.

Publicité
Commentaires
S
Waou comme c'est trop beau! Garde moi quelques photos a venir voir chez toi hein!
C
Merci pour la balade c'est magnifique, biz
V
et oui je comprends que du bonheur ....nous aussi c'était bien mais en juillet et maintenant tu as vu je range pour avoir un bel (enfin je l'espère) atelier pour la rentrée...à bientôt-nath
N
Pas trop dur le retour en Sibérie? :D
A
hOO tu aurais pu me mettre dans ta valise, je prend une toute petite place :)<br /> Magnifique photo !!! Ca donne envie d'y aller
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité