Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
28 août 2010

Noir et blanc !

Ma MAC a un peu repis du service. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas tournée. Ca l'a un peu décrassé.
Mis à part les ourlets que tout le monde me demande depuis qu'ils savent que j'ai une machine (grrrrrr...), je n'avais pas cousu de tout l'été.

J'avais acheté ce tissu à la foire modes et tissus de St Marie aux Mines... et il attendait patiemment que je m'occupe un peu de lui.

Et une petite robe-tunique ample est sortie du pied de biche.

100_0616 100_0622 100_0623

Sinon, toujours sur mes aiguilles, un débardeur pour le défi de l'été sur T&N. J'étais presque arrivée au bout quand je me suis rendue compte que c'était vraiment trop trop grand. Alors, j'ai détricoté 35cm * 70mailles. Pfff...

100_0610

Objectif du week-end : le finir !

Publicité
Commentaires
V
A mon tour de te rendre une petite visite ! Merci de ta gentille visite sur mon nouveau blog et à bientôt !
N
Vraiment jolie cette robe-tunique! Bon courage pour ton tricot du week-end (mais normalement, tu as presque fini, là, non?)
A
Elle est très jolie et ca te va très bien
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité