Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
16 octobre 2010

Le gilet du berger !

Ahlala... je sais, je vous ai fait subir un immense abandon, et j'en suis vraiment et complètement désolée.

Mais pour ma défense : j'ai dû faire une rentrée de septembre très rapide. Le jour même, je ne savais pas que j'allais commencer. Donc il a fallu m'adapter et bien sûr beaucoup travailler pour faire comme si tout était au poil.
Et bien sur, mis à part le travail, en septembre ce sont les activités "extra-scolaire" qui recommencent aussi. Comme je n'en avais pas suffisement l'année dernière avec 3 activités, je m'en suis encore trouvée une autre. Mais bon, je me soigne !
Alors, bien évidemment avec tout cela, peu de temps pour couturer, tricoter, patouiller, cuisiner ... et aussi bloger
Dans une semaine, c'est les vacances, et j'emporterai avec moi mes aiguilles pour un peu avancer dans mes projets.

En attendant, voici ce que j'ai offert il y a un moment à ma cop' Sof pour son anniversaire :

000_0001 000_0003 000_0004

Je suis contente parcequ'il lui va super bien et qu'elle était vraiment ravie de le recevoir (elle l'avait déjà vu en attente sur mes aiguilles, mais j'avais esquivé le sujet).

A tout vite (promis, je vais essayer).

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton commentaire ,ça fait vraiment plaisir!<br /> <br /> pour ton petit gilet il est très chouette, j'essaye d'apprendre à tricoter mais ce n'est pas facile du tout lol je suis un peu nulle!
S
Héhé, je confirme... En plus d'être superbe, le gilet et doux et CHAUD... Quelle chance j'ai d'être l'amie de la plus douée et touche à tout des bricoleuses !!!!<br /> Merci encore ma poulette!
N
Ah ben te revoilà! HUmmmm il a l'air tout doux et tout moelleux ce gilet!
C
Ah c'est tout chouette et puis ila l'air tout doux, en tout cas ravie de te retrouver également.
A
moi je dirait même : le gilet de la bergère :)<br /> bizz et à jeudi
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité