Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
22 octobre 2010

Tableau en lin !

Il y a deux semaines, avec ma cop' Pat', nous avons fait une après-midi peinture.
Elle a peint une suite de deux tableaux, dans les tons bleus et un style assez moderne.

De mon côté, j'ai essayer de chercher de l'inspiration dans mes cartes postales, mes tissus, mes livres documentaires.
Et mon choix s'est porté sur le thème africain.

Voici mon chef-d'oeuvre (mouais...) :

000_0003 000_0004

Petit cadre où j'ai gardé le fond couleur lin. Seulement trois teintes : noir,rouge et jaune. J'ai collé quelques petits coquillages.

Maintenant, il n'y a plus qu'à trouver une place pour l'accrocher.

Publicité
Commentaires
S
Fauta a tout prix que je t'envoie les photos de ton cadeau pour mon anni purée lundi c'est sur tu les auras la j'ai trop de taf a la maison et du coup j'en le temps de rien mais c'est promis ca va arrivé bises!
R
Moi je le trouve bien sympa ton tableau !
O
Superbe !
N
Super sympa! très réussi je trouve! Et alors, ce petit weekend, trouvé ton bonheur?
C
Un peu de soleil parmi le froid et la grisaille ! Très sympa ! Bon Dimanche !
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité