Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
16 novembre 2010

Sur mes aiguilles !

J'ai entrepris un long tricot. J'espère l'avoir fini avant la fin de l'hiver. Pour l'instant j'ai seulement entamé le dos.

Au final, ça devrait donner un boléro, dont j'ai piqué le patron ici. Par contre, je n'ai pas fait les torsades. Je ne sais pas encore les faire, et je préfère m'entraîner sur un échantillon avant de me lancer directement sur la tenue que je souhaite réaliser.

Voilà où j'en suis pour l'instant :

100_1019

Allé... je m'y remets. Objectif : avoir fini le dos pour ce week-end et commencer un pan de devant.

Publicité
Commentaires
N
Oh, ben à ce rythme là (si tu t'y tiens :D) tu pourras en faire 12 avant le début de l'hiver :D
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité