Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
23 novembre 2010

L'Avent se prépare #2!

Dans la famille des bredalas de Noël, je demande les plus simples :

Les butters bredalas !

Seuls les initiés peuvent connaître. Pour les autres, je me charge de vous renseigner.
Voici les spécimens :

100_1045

Très déçue de la recette, je n'ose pas vous la donner.
Dans les traditionnels gâteaux il n'y a pas de bicarbonate, et je n'ai pas compris pourquoi ici ils en mettaient, alors j'ai bêtement suivit la recette. Honte à moi !

Voici la recette que j'avais fait l'année dernière et qui est l'authentique !
La semaine prochaine j'en ferais à nouveau, mais des vrais !

Publicité
Commentaires
N
De toutes façons, c'est ceux que j'aime le moins, je les trouve "bof" alors tu peux les rater ;)
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité