Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
25 novembre 2010

L'Avent se prépare #3!

Après ma fournée de butterbredala, il me restait pas mal de blanc d'oeuf. Alors bien sûr on peut faire des meringues. Miam... mais c'est assez délicat. Je n'ai jamais réussi à en faire des vraiment jolies qui restent blanches tout en étant croustillantes.

Alors j'ai opté pour des macarons. Non pas les deux soucoupes collées par de la confiture, mais les vrais macarons.

100_1042

Ingrédients:
- 4blancs d'oeufs
-250g de sucre
-350g de poudre d'amande
-2cc de cannelle.

Bien battre les blancs en neige et ajouter le sucre, les amandes et la cannelle. Disposer sur la plaque farinée en petit tas, à l'aide de deux cuillères. Cuire 10min à 200°C.

Simple et rapide,non?

Il y a encore tellement de gâteaux de Noël à préparer que je vais me lécher les babines en sélectionnant des recettes dans mes livres.

Publicité
Commentaires
C
Il ne manque que l'odeur!!!!<br /> Le temps est idéal pour faire des petits gâteaux<br /> Alors bon appétit!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité