Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
8 mars 2011

Champi feuilletés !

Je sais pas vous, mais parfois, j'ouvre le frigo sans grande conviction. Aucune inspiration ne me vient. Je le referme. Réfléchis... Et l'ouvre à nouveau. Bon : qu'est ce qui doit être mangé rapidement (car date bientôt dépassée)?

Et là mes yeux se fixent sur la barquette de champignon de Paris (pas trop sûre de la destination!). Voilà l'aliment de base. Quoi d'autre pour agrémenter cela? Une pâte feuilleté... et un  filet de poulet que j'avais congelé.

Une béchamel aux herbes, des champignons et la viande coupés en petits morceaux et revenus... Un petit temps d'attente jusqu'à refroidissement, et zou, enfermé dans la pâte, badigeonné gentillement à l'oeuf et cuit environ 20min à 180°C.

Servi avec une petite salade de mâche, c'est bien passé.

100_1665

100_1668

Je verrais la prochaine fois si mon frigo arrive plus à se confier à moi. Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité