Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
14 mai 2011

Cerisier jap' !

Une nouvelle peinture est sortie de mes pinceaux.
Je me suis attelée pendant trois jours à réaliser cette toile.

J'avais envie de fleurs; mais sans rentrer dans le kitch ou le style peinture morte. Quelques petites recherches sur internet plus tard m'ont donné de l'inspiration.
Je ne sais pas vraiment peindre sans modèle; alors j'ai tenté une reproduction avec certaines motifications.

Voici le tableau qui orne maintenant le mur du canapé.

 100_1814

 

100_1812 

100_1813

 

Plus qu'à changer le canapé, coudre des nouveau rideaux, changer la table basse et le salon sera plus beau.
Oui, je sais, en général on ne commence pas la transformation d'une pièce par un tableau. Et pourquoi pas? Na !

Publicité
Commentaires
S
Très joli ! Simple mais beau !
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité