Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
23 mai 2011

Multicoloré !

J'adore cette saison où les fruits et légumes nous sortent de la monotonie de la saison hivernale.
C'est la saison où l'on peut varier les plaisirs et les envies et également tenter des créations culinaires. Quel bonheur !

Il faut savoir se satisfaire des petits détails de la vie pour pouvoir apprécié ce qui nous a été donné.
Oulà... je philosophe là !

Retournons à la cuisine !

J'ai préparé un tian de légumes : oignon, tomates, aubergine, courgette. Jusque là, rien d'original. Mais en fin de cuisson j'ai ajouté un flan : oeufs, crème fraîche légère, herbes fraîches de la terrasse, sel poivre.
Et voilà un plat unique préparé vite fait bien fait.

100_1816

Avec ce plat, ce qui est bien, c'est que l'on peut l'élaborer avec tous les légumes de saison.

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité