Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
4 janvier 2012

Excellente année !

Voilà quasiment 5 mois que je n'ai pas mis mon petit nez dans mon blog.
Le temps passe à une de ces allures. L'école, les études en même temps, la vie personnelle..., plus le temps de venir vous faire un coucou et de vous montrer mes dernières créas, et j'en suis désolée.
En même temps, je n'ai pas bricolé grand chose ces derniers mois car ma pièce de couture-tricot-brico... a été divisée en deux. Donc en ce moment, c'est plus tricot que couture.
Et le tricot ne va pas s'arrêter en si bon chemin; en effet, plusieurs copines sont enceintes, alors je vais me faire une joie de mettre un peu de layette sur mes aiguilles. J'ai d'ailleurs quasiment fini un petit quelque chose pour le premier bébé à venir. Je vous montrerai ça lorsque bébé aura pointé le bout de son nez.

bonne année

Dans les prochains jours, vous pourrez voir ce que j'ai offert (entre autre) à quelques proches pour Noël; ainsi que des tricots que je ne vous avais pas encore montré.



Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité