Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
24 janvier 2012

Même pas reine !

Pour fêter l'Epiphanie, j'avais invité quelques amis à manger un bout de galette afin de voir qui serait le plus chanceux à devenir Roi de la soirée.

J'ai donc préparé trois galettes. J'avoue que je n'ai pas fait la pâte feuilletée moi-même. Il faudrait quand même que j'essaie une fois. Mais j'ai peur que ça soit vraiment trop de travail.

Voici mes galettes (désolée pour les photos) :

007 06-01-2012

En voici une à la compote de pomme à la cannelle.

013 06-01-2012

Une autre à la frangipane. Concernant la frangipane, je ne sais pas pour vous, mais quand je prends une recette dans un livre, j'ai toujours l'impression qu'il n'y a vraiment pas beaucoup d'amande; alors je me sens obligée de doubler.

012 06-01-2012

Une troisième au flan pâtissier et à la pâte de spéculoos. Petite invention bien originale.

Et vous savez quoi? Sur ces trois galettes, je n'ai même pas eu une seule fève ! Snif !

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité